L’heure du changement


Bonjour,

Il va y avoir du changement aux Idées à La Pelle.

Vous êtes nombreux à nous faire remarquer qu’il nous manque énormément de produits dans nos rayons mais comme vous pouvez le constater, nous manquons de place et dans la configuration actuelle, nous sommes dans l’impossibilité de répondre à votre demande.

Nous avons donc décidé de changer la configuration du magasin et agrandir la partie épicerie. Nous allons maintenant vous proposer une épicerie dans les deux pièces et non plus uniquement dans la première. Pour ce faire, nous n’allons plus proposer le salon dégustation, il ne sera plus possible de manger ou boire un verre chez nous.

Mais la cuisine alors dans tout ça? Et bien nous allons vous proposer un service traiteur avec une plus grande offre en termes de diversité et plus de flexibilité. Les plats seront a emporter pour le midi ou le soir. Nous vous proposons également des gâteaux sur commande pour vos événements. Et le tout bien sur, toujours sans gluten et végétarien.

Pour que le projet puisse se réaliser, nous allons fermer la partie cuisine à partir 29 septembre et nous commençons le service traiteur à partir du 6 octobre. Le magasin reste bien sur ouvert pendant la période.

La carte traiteur vous sera communiqué d’ici peu.

Nous attendons vos souhaits afin d’étoffer la partie épicerie.

En espérant que le changement puisse vous satisfaire.

Aurélie et Benjamin

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *